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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Selon le référentiel éducation nationale, il comprend Les matières générales : Culture générale et expression ; Culture Economique Juridique et Managériale ; Anglais Les matières professionnelles : Relation client et négociation-vente ; Relation client à distance et digitalisation ; Relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC ou equivalent niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AFORMANCE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 08/09/2025 - 02/07/2027