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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Selon le référentiel éducation nationale, il comprend Les matières générales : Culture générale et expression ; Culture Economique Juridique et Managériale ; Anglais Les matières professionnelles : Relation client et négociation-vente ; Relation client à distance et digitalisation ; Relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC ou equivalent niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

AFORMANCE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 08/09/2025 - 02/07/2027

Lieu de formation

2 Rue de la Croix Lormel 22190 Plérin