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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un professionnel de terrain. Ses principales tâches sont, la vente itinérante et la prospection. Il a pour mission d'être l'intermédiaire entre l'entreprise et les clients. Disposant de compétences relationnelles, il a une grande aptitude à la communication et à la négociation. En effet, il exerce son activité en privilégiant les relations avec son marché afin de créer un réseau commercial. Ainsi, il gère la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. La maîtrise des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conditionne sa performance.

Contenu de la formation

Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir le niveau bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus Formations et Métiers

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

Rue Primo Levi 93000 Bobigny