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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un professionnel de terrain. Ses principales tâches sont, la vente itinérante et la prospection. Il a pour mission d'être l'intermédiaire entre l'entreprise et les clients. Disposant de compétences relationnelles, il a une grande aptitude à la communication et à la négociation. En effet, il exerce son activité en privilégiant les relations avec son marché afin de créer un réseau commercial. Ainsi, il gère la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. La maîtrise des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conditionne sa performance.
Contenu de la formation
Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir le niveau bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus Formations et Métiers
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 30/06/2026