Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
A l'issue de sa formation, les missions d'un titulaire de BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est amené à être un commercial généraliste servant d'interface entre son entreprise et le marché. Quel que soit le type d'activité, il sera un expert en relation client dans toute sa globalité (de la prospection à la fidélisation), que ce soit en face à face avec lui ou à distance et est dans tous les cas capable d'agir aussi bien en autonomie qu'en équipe.
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Anglais. Culture économique, juridique et managériale. Relations client et animations réseaux. Relations client et digitalisation. Relations client et négociation-vente.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome ou titre RNCP de niveau Bac (niveau 4).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
STK
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 30/06/2026