Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

A l'issue de sa formation, les missions d'un titulaire de BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est amené à être un commercial généraliste servant d'interface entre son entreprise et le marché. Quel que soit le type d'activité, il sera un expert en relation client dans toute sa globalité (de la prospection à la fidélisation), que ce soit en face à face avec lui ou à distance et est dans tous les cas capable d'agir aussi bien en autonomie qu'en équipe.

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Anglais. Culture économique, juridique et managériale. Relations client et animations réseaux. Relations client et digitalisation. Relations client et négociation-vente.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome ou titre RNCP de niveau Bac (niveau 4).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

STK

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

4 Rue Fredo Krumnow Immeuble Le Forum 68200 Mulhouse