Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

1/ Relation client et négociation-vente 2/ Relation client à distance et digitalisation 3/ Relation client et animation de réseaux

Contenu de la formation

Formation personnalisée réalisée entièrement à distance comprenant 7 volets : 1. 20 parcours de e-learning comprenant au total 564 vidéos de formation enregistrées par 305 experts différents. 2. 20 examens réalisés en ligne à la fin de l'étude de chaque parcours de formation. 3. 3 livres sous forme numérique complétant les parcours de formation en vidéo. 4. Examens réalisés en ligne à la fin de l'étude des livres numériques ou comptes-rendus. 5. Étude et réalisation des cas pratiques des annales des 5 dernières années. 6. Des entretiens individuels en visio de debriefing des résultats des examens et de l'étude des parcours. 7. Un accompagnement permanent par un coach sur la formation, le travail en entreprise, les relations avec le maître d'apprentissage, la résolution de difficultés éventuelles, etc.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Obligation de posseder le BAC.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Forces formation compétence efficacité savoir-faire

Durée de la formation

24 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/03/2024 - 28/02/2026