Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Devenir un négociateur commercial capable de prendre en charge la relation client dans sa globalité : prospection, communication, négociation et fidélisation. Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise et contribuer au développement des ventes.
Contenu de la formation
- Français : culture générale et expression - Anglais - Culture économique juridique et managérial - Mercatique - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et négociation-vente - Relation client et animation de réseaux - Informatique commerciale - Ateliers de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Baccalaureat ou niveau IV ou 3 ans d experience professionnelle dans le domaine du commerce.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
EPB
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026