Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Devenir un négociateur commercial capable de prendre en charge la relation client dans sa globalité : prospection, communication, négociation et fidélisation. Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise et contribuer au développement des ventes.

Contenu de la formation

- Français : culture générale et expression - Anglais - Culture économique juridique et managérial - Mercatique - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et négociation-vente - Relation client et animation de réseaux - Informatique commerciale - Ateliers de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Baccalaureat ou niveau IV ou 3 ans d experience professionnelle dans le domaine du commerce.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EPB

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

79 Rue Benoit Malon 94250 Gentilly