Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Obtenir le diplôme d'État « BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client » de niveau 5 Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients/usagers et mieux les accompagner tout au long du processus commercial.
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Sfa Formation
Durée de la formation
9 mois
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 30/05/2025