Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Obtenir le diplôme d'État « BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client » de niveau 5 Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients/usagers et mieux les accompagner tout au long du processus commercial.

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Sfa Formation

Durée de la formation

9 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 30/05/2025