Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Vendre les produits et services de l'entreprise Gérer la relation client Créer et diffuser l'information commerciale Mettre en oeuvre la politique commerciale de la structure Participer au management de l'activité commerciale
Contenu de la formation
Métiers ciblés : Représentant Conseiller commercial Merchandiser Chef de secteur Responsable des ventes Cadre commercial Le programme : Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère Anglais Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Marketing o Information commerciale / bureautique
Résultats de la formation
Obtention du diplôme
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome baccalaureat ou equivalent requis
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Isim 83
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025
- 01/09/2024 - 30/06/2026