Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Vendre les produits et services de l'entreprise Gérer la relation client Créer et diffuser l'information commerciale Mettre en oeuvre la politique commerciale de la structure Participer au management de l'activité commerciale

Contenu de la formation

Métiers ciblés : Représentant Conseiller commercial Merchandiser Chef de secteur Responsable des ventes Cadre commercial Le programme : Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère Anglais Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Marketing o Information commerciale / bureautique

Résultats de la formation

Obtention du diplôme

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome baccalaureat ou equivalent requis

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Isim 83

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025
  • 01/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

900 avenue Charles Peguy 83160 La Valette-du-Var