Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Développement de clientèle, négociation, vente et valorisation de la relation client, animation de la relation client, vieille et expertise commerciale. Gestion de la relation client à distance, gestion de la e-relation, gestion de la vente en e-commerce. Animation de réseaux de partenaires, animation de réseaux de distributeurs, animation de réseaux de vente directe.

Contenu de la formation

U1 - Culture générale et expression. U2 - Anglais LV1. U3 - Culture économique, juridique et managériale. U4 - Relation client et négociation-vente. U5 - Relation client à distance et digitalisation. U6 - Relation et animation de réseaux.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Private French University

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

5 Rue Viete 75017 Paris 17e