Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Développement de clientèle, négociation, vente et valorisation de la relation client, animation de la relation client, vieille et expertise commerciale. Gestion de la relation client à distance, gestion de la e-relation, gestion de la vente en e-commerce. Animation de réseaux de partenaires, animation de réseaux de distributeurs, animation de réseaux de vente directe.
Contenu de la formation
U1 - Culture générale et expression. U2 - Anglais LV1. U3 - Culture économique, juridique et managériale. U4 - Relation client et négociation-vente. U5 - Relation client à distance et digitalisation. U6 - Relation et animation de réseaux.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Private French University
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026