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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Assurer la veille informationnelle Réaliser des études commerciales Vendre Animer et dynamiser l'offre commerciale Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services Organiser l'espace commercial Développer les performances de l'espace commercial Concevoir et mettre en place la communication commerciale Gérer les opérations courantes Prévoir et budgétiser l'activité Organiser le travail de l'équipe commerciale Recruter des collaborateurs Animer l'équipe commerciale Évaluer les performances de l'équipe commerciale Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter à une situation de communication Organiser un message oral Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique

Contenu de la formation

Épreuve / Unité (EU) - 1 Culture générale et expression Épreuve / Unité (EU) - 2 Communication en langue vivante étrangère Épreuve / Unité (EU) - 3 Culture économique, juridique et managériale Épreuve / Unité (EU) - 4 Développement de la relation client et vente conseil et Animation, dynamisation de l'offre commerciale Épreuve / Unité (EU) - 2.1 Compréhension de l'écrit et expression écrite Épreuve / Unité (EU) - 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction Épreuve / Unité (EU) - 4.1 Développement de la relation client et vente conseil Épreuve / Unité (EU) - 4.2 Animation, dynamisation de l'offre commerciale Épreuve / Unité (EU) - 5 Gestion opérationnelle Épreuve / Unité (EU) - 6 Management de l'équipe commerciale Unité de formation (UF) - 1 Communication en Langue vivante Unité de formation (UF) - 2 Parcours de professionnalisation à l'étranger

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac ou titre pro equivalent (niveau IV)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

3T Développement

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

34 Rue Michael Faraday 37170 Chambray-lès-Tours