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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Assurer la veille informationnelle Réaliser des études commerciales Vendre Animer et dynamiser l'offre commerciale Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services Organiser l'espace commercial Développer les performances de l'espace commercial Concevoir et mettre en place la communication commerciale Gérer les opérations courantes Prévoir et budgétiser l'activité Organiser le travail de l'équipe commerciale Recruter des collaborateurs Animer l'équipe commerciale Évaluer les performances de l'équipe commerciale Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter à une situation de communication Organiser un message oral Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
Contenu de la formation
Épreuve / Unité (EU) - 1 Culture générale et expression Épreuve / Unité (EU) - 2 Communication en langue vivante étrangère Épreuve / Unité (EU) - 3 Culture économique, juridique et managériale Épreuve / Unité (EU) - 4 Développement de la relation client et vente conseil et Animation, dynamisation de l'offre commerciale Épreuve / Unité (EU) - 2.1 Compréhension de l'écrit et expression écrite Épreuve / Unité (EU) - 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction Épreuve / Unité (EU) - 4.1 Développement de la relation client et vente conseil Épreuve / Unité (EU) - 4.2 Animation, dynamisation de l'offre commerciale Épreuve / Unité (EU) - 5 Gestion opérationnelle Épreuve / Unité (EU) - 6 Management de l'équipe commerciale Unité de formation (UF) - 1 Communication en Langue vivante Unité de formation (UF) - 2 Parcours de professionnalisation à l'étranger
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac ou titre pro equivalent (niveau IV)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
3T Développement
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026