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BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
? Devenir expert de la relation client tout au long du processus commercial ? Réaliser la prospection de clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux ? Maîtriser la relation client omnicanale et développer la relation client en e-commerce ? Gérer, développer et piloter un réseau de partenaires et un portefeuille clients ? Réaliser des actions de communication internes et externes
Contenu de la formation
Matières générales : ? Culture générale et expression ? Culture économique, juridique et managériale ? Langue vivante étrangère (anglais) Matières professionnelles : ? Relation client et négociation vente ? Relation client à distance et digitalisation ? Relation client et animation de réseaux ? Analyses de situation d'entreprises ? Ateliers de professionnalisation
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
INSTITUT DE FORMATION DE LA PROFESSION DE L'ASSURANCE
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2027