Retour

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

? Devenir expert de la relation client tout au long du processus commercial ? Réaliser la prospection de clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux ? Maîtriser la relation client omnicanale et développer la relation client en e-commerce ? Gérer, développer et piloter un réseau de partenaires et un portefeuille clients ? Réaliser des actions de communication internes et externes

Contenu de la formation

Matières générales : ? Culture générale et expression ? Culture économique, juridique et managériale ? Langue vivante étrangère (anglais) Matières professionnelles : ? Relation client et négociation vente ? Relation client à distance et digitalisation ? Relation client et animation de réseaux ? Analyses de situation d'entreprises ? Ateliers de professionnalisation

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

INSTITUT DE FORMATION DE LA PROFESSION DE L'ASSURANCE

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 31/08/2027

Lieu de formation

1 Rue de l Industrie 79000 Niort