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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

culture générale et expression (volume horaire par an : 60h) LV1 (volume horaire par an : 90h ) culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h) culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h) relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ) relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ) relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h) atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS DE FRANCE JEAN BOSCO

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

115 Rue Roger Salengro 59490 Somain