BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un niveau 4 (Baccalaureat ou Titre professionnel)S interesser au management des entreprises, a leur strategie marketing et commercialeDisposer de competences relationnellesAvoir le gout de developper des echanges a finalite commerciale, notamment via le webAvoir de l appetence pour argumenter, negocier et valoriser des produitsAvoir la capacite d evoluer dans des environnements numeriques et digitalisesEtre capable d adopter des comportements et des codes professionnels, adaptes a l image des entreprisesDisposer de competences pour collaborer et travailler en equipeDisposer de capacites d organisation et d autonomie
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Certifeco
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 03/07/2026