Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Contenu de la formation

1 Culture Générale et Expression 2 Langue vivante étrangère 3 Culture Economique Juridique et Managériale 4 Relation Client et Négociation Vente 5 Relation Client et Digitalisation 6 Relation Client et Animation Réseau

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un niveau 4 (Baccalaureat ou Titre professionnel)S interesser au management des entreprises, a leur strategie marketing et commercialeDisposer de competences relationnellesAvoir le gout de developper des echanges a finalite commerciale, notamment via le webAvoir de l appetence pour argumenter, negocier et valoriser des produitsAvoir la capacite d evoluer dans des environnements numeriques et digitalisesEtre capable d adopter des comportements et des codes professionnels, adaptes a l image des entreprisesDisposer de competences pour collaborer et travailler en equipeDisposer de capacites d organisation et d autonomie

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Certifeco

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 03/07/2026

Lieu de formation

127 Avenue Ampere 30600 Vauvert