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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Culture économique, juridique et managériale. Culture économique, juridique et managériale appliquée. Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture générale et expression. Anglais.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Un diplome de niveau IV (baccalaureat valide ou en cours d obtention ou equivalent). Interet pour le commerce et la vente. Avoir le sens relationnel et le gout de la negociation. Etre dynamique, responsable et rigoureux.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut des Langues et du Management Interculturel et Stratégique

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2025 - 31/07/2027

Lieu de formation

30 Rue Edouard Nieuport 69008 Lyon 8e