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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
- Accompagner le client/usager tout au long du processus commercial et intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. - Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. - Investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. - Développer la clientèle et avoir une forte réactivité en intégrant des recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, blogs.
Contenu de la formation
E1- culture générale et expression E2 - communication en langue vivante étrangère E3 - culture économique, juridique et managériale E4 - relation client et négociation-vente E5 - relation client a distance et digitalisation E6 - relation client et animation réseaux Atelier de professionnalisations
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac, Bac pro, BP.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Sports et Études Concept
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025