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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

- Accompagner le client/usager tout au long du processus commercial et intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. - Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. - Investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. - Développer la clientèle et avoir une forte réactivité en intégrant des recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, blogs.

Contenu de la formation

E1- culture générale et expression E2 - communication en langue vivante étrangère E3 - culture économique, juridique et managériale E4 - relation client et négociation-vente E5 - relation client a distance et digitalisation E6 - relation client et animation réseaux Atelier de professionnalisations

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac, Bac pro, BP.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sports et Études Concept

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

50 Rue Castagnary 75015 Paris 15e