Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle.
Contenu de la formation
Enseignements techniques et professionnels : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux. Enseignements généraux : - Culture générale et expression. - Langue Vivante Étrangère (LVE). - Culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CFA Pierre de Coubertin
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2025 - 30/06/2027