Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle.

Contenu de la formation

Enseignements techniques et professionnels : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux. Enseignements généraux : - Culture générale et expression. - Langue Vivante Étrangère (LVE). - Culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CFA Pierre de Coubertin

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

5 rue du President Robert Schuman 54000 Nancy