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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client est un spécialiste qui exerce ses activités dans les entreprises de production ou de distribution de biens et de services. Les 4 fonctions principales du BTS négociation et digitalisation de la relation client sont : - La vente et gestion de la relation client La production d'informations commerciales. - L'organisation et management de l'activité commerciale - La mise en œuvre de la politique commerciale.

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Relation client et négociation vente. Anglais. Relation client et animation réseau. Management, culture économique et juridique. Action professionnelle. Relation a distance et digitalisation.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Cette formation prevoit un nombre de places priorise pour les bacheliers professionnels. Elle accueille egalement des profils varies issus de la voie generale et technologique. Pour reussir pleinement dans la formation, il est important que les lyceens verifient que les connaissances et competences attendues ont pu etre acquises au lycee ou dans un autre cadre (personnel ou professionnel). Dans certains cas, une forte motivation peut permettre de les acquerir en formation.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Centre de formation continue et par apprentissage Ensemble scolaire Antoine GAPP

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

21 Avenue du General de Gaulle 57400 Sarrebourg