Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients (es). Traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées, ce qui permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Langue Vivante 1 (LV1). Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture économique, juridique et managériale. Langue Vivante 2 (LV2) - Option. => 1.200 heures au total.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
EMC Estmulticom
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 18/09/2023 - 24/06/2025