Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients (es). Traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées, ce qui permettra d'instaurer des relations durables de confiance.

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Langue Vivante 1 (LV1). Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture économique, juridique et managériale. Langue Vivante 2 (LV2) - Option. => 1.200 heures au total.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EMC Estmulticom

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 18/09/2023 - 24/06/2025

Lieu de formation

3 place Edouard Branly 57000 Metz