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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

A l'issue de la formation, il est capable de : Gérer la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation Contribuer à la croissance profitable du chiffre d'affaires, compatible avec une optique de développement durable. Gérer son activité dans une logique de réseau en privilégiant Ie travail coopératif, dans un contexte de mutations profondes et permanentes liées aux nouvelles technologies, Gérer la dématérialisation des échanges et l'intensification des exigences des acheteurs et consommateurs.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir entre 16 et 29 ans Titulaire d un Niveau 4 minimum

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Etablissement Public Local d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricoles de Lyon dardilly - Rhône

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 21/08/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

56 Rue de la Martelliere 38500 Voiron