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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
A l'issue de la formation, il est capable de : Gérer la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation Contribuer à la croissance profitable du chiffre d'affaires, compatible avec une optique de développement durable. Gérer son activité dans une logique de réseau en privilégiant Ie travail coopératif, dans un contexte de mutations profondes et permanentes liées aux nouvelles technologies, Gérer la dématérialisation des échanges et l'intensification des exigences des acheteurs et consommateurs.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir entre 16 et 29 ans Titulaire d un Niveau 4 minimum
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Etablissement Public Local d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricoles de Lyon dardilly - Rhône
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 21/08/2023 - 30/06/2025