Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Ce BTS en alternance est dispensé en partenariat avec le CNED, dans une Digitale Académie . Le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) forme des professionnels (les) capables de gérer la relation client dans son ensemble, que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation tout en respectant les missions définies par l'entreprise.
Contenu de la formation
Il englobe donc 3 grands pôles de relation client : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac pro ou Bac technologique ou Bac general obtenu.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alméa Formations Interpro
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/08/2026