Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Ce BTS en alternance est dispensé en partenariat avec le CNED, dans une Digitale Académie . Le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) forme des professionnels (les) capables de gérer la relation client dans son ensemble, que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation tout en respectant les missions définies par l'entreprise.

Contenu de la formation

Il englobe donc 3 grands pôles de relation client : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac pro ou Bac technologique ou Bac general obtenu.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alméa Formations Interpro

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

2bis Rue de la Tambourine 52100 Saint-Dizier