Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Acquérir des compétences couvrant les différentes formes de relation client : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux.
Contenu de la formation
Unités générales U1: Culture générale et expression U2: Communication en langue vivante étrangère U3: Culture économique, juridique et managériale Unités professionnelles U4: Relation client et négociation-vente U5: Relation client à distance et digitalisation U6: Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Semaines de BTS Blanc
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac pro Commerce, Bac pro Vente, Bac technologique STMG Bac general Titre professionnel de niveau bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Scholia
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 26/06/2026