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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques. Objectifs pédagogiques : Former des commerciaux de terrain généralistes capables d'aller chercher la clientèle dans un cadre de vente opérationnelle (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), qu'il s'agisse de vente aux entreprises ou aux particuliers. Ils constituent l'interface entre l'entreprise et son marché. Ce BTS prépare les étudiants à entrer dans la vie active avec des connaissances actualisées en matière de vente, de gestion, de marketing, d'informatique, et de management d'une équipe commerciale.
Contenu de la formation
- Culture générale et expression - Langue vivante étrangère - Culture économique, juridique et managériale - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Gestion commerciale - Management commercial - Technologie commerciale - Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire du Bac ou titre equivalent.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut européen de formation en ingénierie informatique
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 20/02/2023 - 28/12/2024