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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques. Objectifs pédagogiques : Former des commerciaux de terrain généralistes capables d'aller chercher la clientèle dans un cadre de vente opérationnelle (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), qu'il s'agisse de vente aux entreprises ou aux particuliers. Ils constituent l'interface entre l'entreprise et son marché. Ce BTS prépare les étudiants à entrer dans la vie active avec des connaissances actualisées en matière de vente, de gestion, de marketing, d'informatique, et de management d'une équipe commerciale.

Contenu de la formation

- Culture générale et expression - Langue vivante étrangère - Culture économique, juridique et managériale - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Gestion commerciale - Management commercial - Technologie commerciale - Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire du Bac ou titre equivalent.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut européen de formation en ingénierie informatique

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 20/02/2023 - 28/12/2024

Lieu de formation

10 Cours Louis Lumiere 94300 Vincennes