Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Acquérir des compétences couvrant les différentes formes de relation client : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux.
Contenu de la formation
Unités générales U1: Culture générale et expression U2: Communication en langue vivante étrangère U3: Culture économique, juridique et managériale Unités professionnelles U4: Relation client et négociation-vente U5: Relation client à distance et digitalisation U6: Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Semaines de BTS Blanc
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac pro Commerce, Bac pro Vente, Bac technologique STMG Bac general Titre professionnel de niveau bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Scholia
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 26/06/2026