Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Acquérir des compétences couvrant les différentes formes de relation client : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux.

Contenu de la formation

Unités générales U1: Culture générale et expression U2: Communication en langue vivante étrangère U3: Culture économique, juridique et managériale Unités professionnelles U4: Relation client et négociation-vente U5: Relation client à distance et digitalisation U6: Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Semaines de BTS Blanc

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac pro Commerce, Bac pro Vente, Bac technologique STMG Bac general Titre professionnel de niveau bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Scholia

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 26/06/2026

Lieu de formation

52 Boulevard de Sebastopol 75003 Paris 3e