Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cette formation a pour but la montée en compétences des stagiaires avec pour finalités l'obtention du diplôme du BTS et l'accès à l'emploi. Les compétences développées correspondent aux capacités nécessaire pour un emplois de commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.

Contenu de la formation

Culture générale et Expression Anglais Culture Economique Juridique et Managériale Techniques de recherche d'emploi Développement Durable Informatique Cibler la clientèle Négocier et accompagner la relation client Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Créer et animer un réseau de vente directe Développer et piloter un réseau de partenaires RAN Atelier d'individualisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de formation professionnelle

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

31 Avenue Louis-Maurice Chautemps 45200 Montargis