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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cette formation a pour but la montée en compétences des stagiaires avec pour finalités l'obtention du diplôme du BTS et l'accès à l'emploi. Les compétences développées correspondent aux capacités nécessaire pour un emplois de commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Contenu de la formation
Culture générale et Expression Anglais Culture Economique Juridique et Managériale Techniques de recherche d'emploi Développement Durable Informatique Cibler la clientèle Négocier et accompagner la relation client Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Créer et animer un réseau de vente directe Développer et piloter un réseau de partenaires RAN Atelier d'individualisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut de formation professionnelle
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025