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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le technicien supérieur en "Négociation et digitalisation de la relation client" est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.
Contenu de la formation
Enseignements techniques et professionnels : - Relation client et négociation-vente : 106 heures. - Relation client à distance et digitalisation : 110 heures. - Relation client et animation de réseaux : 110 heures. - Ateliers professionnels : 42 heures. - Savoirs associés : 100 heures. Enseignements généraux : - Culture générale et expression : 220 heures. - Langue Vivante Étrangère (LVE) : 190 heures. - Culture économique, juridique et managériale : 322 heures.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire du Baccalaureat (niveau 4).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Y Schools Troyes Aube Formation
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 07/10/2024 - 30/06/2026