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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le technicien supérieur en "Négociation et digitalisation de la relation client" est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.

Contenu de la formation

Enseignements techniques et professionnels : - Relation client et négociation-vente : 106 heures. - Relation client à distance et digitalisation : 110 heures. - Relation client et animation de réseaux : 110 heures. - Ateliers professionnels : 42 heures. - Savoirs associés : 100 heures. Enseignements généraux : - Culture générale et expression : 220 heures. - Langue Vivante Étrangère (LVE) : 190 heures. - Culture économique, juridique et managériale : 322 heures.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire du Baccalaureat (niveau 4).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Y Schools Troyes Aube Formation

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 07/10/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

17 avenue andre malraux 57000 Metz