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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Les nouvelles technologies et la de?mate?rialisation des e?changes complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en me?me temps que leurs exigences s'intensifient. Mobiles et connecte?s en permanence, les clients attachent de?sormais autant d'importance aux services et a? l'expe?rience offerts qu'au produit lui-me?me. La relation que le client va entretenir avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un facteur cle? de diffe?renciation entre les offres. La mise en œuvre d'une strate?gie commerciale et marketing totalement individualise?e ou? le relationnel puise sa source dans l'intelligence des donne?es implique que pour nouer une relation de proximite? avec le client, le commercial doit avoir une connaissance extre?mement pre?cise et unifie?e du client pour re?pondre a? ses attentes et anticiper ses besoins en temps re?el. Le technicien supe?rieur NDRC est un commercial ge?ne?raliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activite?s et dans tout type d'organisation, avec tout type de cliente?le (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en pre?sentiel, a? distance, e-relation) et dans toute sa complexite?.
Contenu de la formation
Relation client et ne?gociation-vente Relation client a? distance et digitalisation Relation client et animation de re?seaux Culture ge?ne?rale et expression Communication en langue vivante e?trange?re 1 Culture e?conomique, juridique et manage?riale
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
CAP (equivalence) ou Bac ou niveau Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AD'KWAT Academy
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 08/09/2025 - 30/06/2027