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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Les nouvelles technologies et la de?mate?rialisation des e?changes complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en me?me temps que leurs exigences s'intensifient. Mobiles et connecte?s en permanence, les clients attachent de?sormais autant d'importance aux services et a? l'expe?rience offerts qu'au produit lui-me?me. La relation que le client va entretenir avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un facteur cle? de diffe?renciation entre les offres. La mise en œuvre d'une strate?gie commerciale et marketing totalement individualise?e ou? le relationnel puise sa source dans l'intelligence des donne?es implique que pour nouer une relation de proximite? avec le client, le commercial doit avoir une connaissance extre?mement pre?cise et unifie?e du client pour re?pondre a? ses attentes et anticiper ses besoins en temps re?el. Le technicien supe?rieur NDRC est un commercial ge?ne?raliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activite?s et dans tout type d'organisation, avec tout type de cliente?le (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en pre?sentiel, a? distance, e-relation) et dans toute sa complexite?.

Contenu de la formation

Relation client et ne?gociation-vente Relation client a? distance et digitalisation Relation client et animation de re?seaux Culture ge?ne?rale et expression Communication en langue vivante e?trange?re 1 Culture e?conomique, juridique et manage?riale

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

CAP (equivalence) ou Bac ou niveau Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

AD'KWAT Academy

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 08/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

130 Rue de la Mer Rouge 68200 Mulhouse