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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l?information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Programme de 1re et 2e année Culture générale et expression (2h) Langue vivante étrangère 1 (3h) Langue vivante étrangère 2 (2h) Culture économique, juridique et managériale (4h) Culture économique, juridique et managériale appliquée (1h) Relation client et négociation – vente (6h) Relation client à distance et digitalisation (5h) Relation client et animation de réseaux (4h) Atelier de professionnalisation (4h) Stage de 16 semaines

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Un diplome de niveau baccalaureat (ou equivalent), tel que le baccalaureat general, technologique ou professionnel.Une bonne maitrise des matieres generales telles que le francais, les mathematiques et l anglais.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

INTERNATIONAL BUSINESS SOFTWARE GLOBAL SERVICES

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 28/08/2026

Lieu de formation

81 rue Marius Carrieu residence Le Parc du Belvedere B4 34080 Montpellier