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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
L'étudiant apprend à créer et développer une clientèle par la mise en œuvre de plan de prospection. Il est formé à la communication et à la négociation afin d'être capable par la collecte et l'analyse des informations d'élaborer et de proposer une solution commerciale permettant d'accroitre le chiffre d'affaires dans une optique de développement durable. Il est initié à la recherche d'information sur le marché et sur la clientèle afin de constituer une documentation professionnelle nécessaire à la gestion de la relation client. Formé à l'organisation et au management de l'activité commerciale, il doit être capable de suivre la relation et d'interagir via différents supports et/ou outils numériques. Il apprend à gérer simultanément plusieurs activités relevant de la relation client à distance et digitalisée. A l'issue de la formation, il est capable de prendre des décisions commerciales en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence.
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture générale et expression. Langue vivante étrangère : compréhension de l'écrit et expression écrite/production orale en continu et interaction. Culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac ou diplome de niveau 4 valide.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Pick up formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2025 - 30/06/2027