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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client. Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce. Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe.

Contenu de la formation

Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client. Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce. Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe. Atelier de professionnalisation. Culture générale et expression. Langue vivante étrangère. Culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTRAL Paris

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 10/07/2026

Lieu de formation

Avenue du General de Gaulle BP 72 54140 Jarville-la-Malgrange