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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client. Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce. Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe.
Contenu de la formation
Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client. Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce. Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe. Atelier de professionnalisation. Culture générale et expression. Langue vivante étrangère. Culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTRAL Paris
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 10/07/2026