Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service à la clientèle, - développer et maintenir la clientèle, - gérer l'offre de produits et de service, - rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. - piloter des projets commerciaux et digitaux - animer des réseaux de distribution

Contenu de la formation

Relation client et animation réseaux Relation client à distance et digitalisation Relation client et négociation vente Culture générale et expression Langue Vivante Culture Économique Juridique Managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : Diplomes requis : Baccalaureat Experience professionnelle requise : Experience professionnelle requise : stages, alternance

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut Les Tourelles

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 28/08/2023 - 31/07/2025

Lieu de formation

53 rue Verte 76000 Rouen