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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service à la clientèle, - développer et maintenir la clientèle, - gérer l'offre de produits et de service, - rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. - piloter des projets commerciaux et digitaux - animer des réseaux de distribution
Contenu de la formation
Relation client et animation réseaux Relation client à distance et digitalisation Relation client et négociation vente Culture générale et expression Langue Vivante Culture Économique Juridique Managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : Diplomes requis : Baccalaureat Experience professionnelle requise : Experience professionnelle requise : stages, alternance
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut Les Tourelles
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 28/08/2023 - 31/07/2025