Retour
BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Objectifs de la formation
- Cibler et prospecter la clientèle - Maitriser la relation Omnicanale - Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs - Développer et Piloter un réseau de partenaires - exploiter et mutualiser l'information commerciale - créér et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE RELATION CLIENT ET DIGITALISATION RELALATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX ATELIERS PROFESSIONNELS
Résultats de la formation
Diplôme Éducation Nationale;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
La formation s adresse aux eleves de niveau Bac issus de preference de la vente ou du commerce.Toutefois, les personnes issus d un Bac general peuvent y acceder. La motivation est un element indispensable a la reussite.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORE ALTERNANCE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 10/09/2024 - 30/06/2026