Retour

BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Objectifs de la formation

- Cibler et prospecter la clientèle - Maitriser la relation Omnicanale - Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs - Développer et Piloter un réseau de partenaires - exploiter et mutualiser l'information commerciale - créér et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE RELATION CLIENT ET DIGITALISATION RELALATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX ATELIERS PROFESSIONNELS

Résultats de la formation

Diplôme Éducation Nationale;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

La formation s adresse aux eleves de niveau Bac issus de preference de la vente ou du commerce.Toutefois, les personnes issus d un Bac general peuvent y acceder. La motivation est un element indispensable a la reussite.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FORE ALTERNANCE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 10/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

604 B Rue Alfred Lumiere ZI Jarry 97122 Baie-Mahault