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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Vendre et gérer la relation client : Créer et développer des clientèles cibles Animer et gérer la gestion client digitale Créer et animer un réseau de vente Produire les informations commerciales : Intégrer un système d'information commerciale Contribuer à son amélioration Gérer l'information commerciale Organiser et manager l'activité commerciale : Piloter l'activité commerciale Évaluer la performance commerciale Participer à l'organisation de l'équipe commerciale Mettre en œuvre la politique commerciale : Décliner l'offre commerciale dans ses différentes dimensions Adapter et mettre en œuvre le plan d'actions commerciales Participer à l'évolution de la politique commerciale
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac - Dossier
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
OGEC Les Charmilles
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025