Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Vendre et gérer la relation client : Créer et développer des clientèles cibles Animer et gérer la gestion client digitale Créer et animer un réseau de vente Produire les informations commerciales : Intégrer un système d'information commerciale Contribuer à son amélioration Gérer l'information commerciale Organiser et manager l'activité commerciale : Piloter l'activité commerciale Évaluer la performance commerciale Participer à l'organisation de l'équipe commerciale Mettre en œuvre la politique commerciale : Décliner l'offre commerciale dans ses différentes dimensions Adapter et mettre en œuvre le plan d'actions commerciales Participer à l'évolution de la politique commerciale

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac - Dossier

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

OGEC Les Charmilles

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

8 Rue du Tour de l Eau 38400 Saint-Martin-d'Hères