Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Préparer en 2 années le diplôme. Ce diplôme prépare aux métiers de vendeurs (es) et managers (euses) commerciaux/commerciales, et plus particulièrement dans le cadre de la relation client. Une partie de la formation est également consacrée à la digitalisation de ces métiers.
Contenu de la formation
Matières professionnelles : - Relation client et Négociation vente. - Relation client à distance et Digitalisation. - Relation client et Animation de réseaux. - Animation et dynamisation de l'offre commerciale. Matières générales : - Culture générale et expression. - Culture économique juridique et Managériale. - Langues Vivantes 1 (LV1) obligatoire : anglais.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir le Bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Turenne Compétences - EIRL HOEKMAN
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026