Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Préparer en 2 années le diplôme. Ce diplôme prépare aux métiers de vendeurs (es) et managers (euses) commerciaux/commerciales, et plus particulièrement dans le cadre de la relation client. Une partie de la formation est également consacrée à la digitalisation de ces métiers.

Contenu de la formation

Matières professionnelles : - Relation client et Négociation vente. - Relation client à distance et Digitalisation. - Relation client et Animation de réseaux. - Animation et dynamisation de l'offre commerciale. Matières générales : - Culture générale et expression. - Culture économique juridique et Managériale. - Langues Vivantes 1 (LV1) obligatoire : anglais.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir le Bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Turenne Compétences - EIRL HOEKMAN

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

28 Avenue Georges Corneau 08000 Charleville-Mézières