Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Les activités du titulaire du BTS NDRC sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de la Relation-Client : Relation Client et Négociation-Vente. Relation Client à Distance et Digitalisation. Relation Client et Animation de Réseaux. Le titulaire du BTS NDRC (ex BTS NRC) a pour perspective de prendre en charge, en tant que commercial, la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. En contact direct avec la clientèle ainsi que sur les canaux digitaux, le commercial noue une relation de proximité et durable avec ses clients en mettant en oeuvre des solutions adaptées répondant entièrement à leurs besoins. Le BTS NDRC répond aux attentes des entreprises, à la recherche de jeunes formés et opérationnels. Il propose aux étudiants une formation profondément ancrée dans le réel, plus proche du monde de l'entreprise, qui favorise une perception de la relation commerciale décloisonnée.
Contenu de la formation
E1 - Expression Française E2 - Communication en Langue Vivante Etrangère E3 - Culture Economique, juridique et Managériale E4 - Relation Client et Négociation-Vente E5 - Relation Client à Distance et Digitalisation E6 - Relation Client et Animation de Réseaux Ateliers de Professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pour etre admis a suivre la formation, les candidats doivent avoir moins de 30 ans et etre titulaires d un baccalaureat.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Association promotion gestion centre enseignement supérieur à Evry
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2027