Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Les activités du titulaire du BTS NDRC sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de la Relation-Client : Relation Client et Négociation-Vente. Relation Client à Distance et Digitalisation. Relation Client et Animation de Réseaux. Le titulaire du BTS NDRC (ex BTS NRC) a pour perspective de prendre en charge, en tant que commercial, la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. En contact direct avec la clientèle ainsi que sur les canaux digitaux, le commercial noue une relation de proximité et durable avec ses clients en mettant en oeuvre des solutions adaptées répondant entièrement à leurs besoins. Le BTS NDRC répond aux attentes des entreprises, à la recherche de jeunes formés et opérationnels. Il propose aux étudiants une formation profondément ancrée dans le réel, plus proche du monde de l'entreprise, qui favorise une perception de la relation commerciale décloisonnée.

Contenu de la formation

E1 - Expression Française E2 - Communication en Langue Vivante Etrangère E3 - Culture Economique, juridique et Managériale E4 - Relation Client et Négociation-Vente E5 - Relation Client à Distance et Digitalisation E6 - Relation Client et Animation de Réseaux Ateliers de Professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour etre admis a suivre la formation, les candidats doivent avoir moins de 30 ans et etre titulaires d un baccalaureat.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Association promotion gestion centre enseignement supérieur à Evry

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 31/08/2027

Lieu de formation

3 Rue du Lycee 91400 Orsay