Retour
BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Objectifs de la formation
Le BTS NDRC en alternance vous prépare en deux ans à : · Accompagner le client/usager tout au long du processus commercial et intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat · Développer et accompagner un portefeuille clients · Intervenir sur tout le processus commercial de vente en e-commerce · Animer un ensemble de réseaux de partenaires, de vente directe et de distributeurs
Contenu de la formation
Matières professionnelles : U4 Relation client et négociation-vente U5 Relation client à distance et digitalisation U6 Relation client et animation de réseaux Matières générales : U1 Anglais U2 Culture générale et expression U3 Culture économique, juridique et managériale (CEJM) Possibilité de dispenses d'unités selon décrets
Résultats de la formation
Évaluations écrites et orales tout au long des deux ans et mise en situation de 3 BTS blancs Épreuves finales ponctuelles orales et écrites selon le référentiel du BTS.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir le niveau Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
ASSOCIATION DE GESTION MARIE-TESSIER - LA PROVIDENCE (AGMTP)
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 06/09/2024 - 07/05/2026
- 08/09/2025 - 30/08/2027