Retour

BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Objectifs de la formation

Le BTS NDRC en alternance vous prépare en deux ans à : · Accompagner le client/usager tout au long du processus commercial et intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat · Développer et accompagner un portefeuille clients · Intervenir sur tout le processus commercial de vente en e-commerce · Animer un ensemble de réseaux de partenaires, de vente directe et de distributeurs

Contenu de la formation

Matières professionnelles : U4 Relation client et négociation-vente U5 Relation client à distance et digitalisation U6 Relation client et animation de réseaux Matières générales : U1 Anglais U2 Culture générale et expression U3 Culture économique, juridique et managériale (CEJM) Possibilité de dispenses d'unités selon décrets

Résultats de la formation

Évaluations écrites et orales tout au long des deux ans et mise en situation de 3 BTS blancs Épreuves finales ponctuelles orales et écrites selon le référentiel du BTS.

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir le niveau Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

ASSOCIATION DE GESTION MARIE-TESSIER - LA PROVIDENCE (AGMTP)

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 06/09/2024 - 07/05/2026
  • 08/09/2025 - 30/08/2027

Lieu de formation

23 Rue DES SAINTES MARIES 41000 BLOIS FRANCE