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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

OBJECTIF DE LA FORMATION : Obtenir le diplôme "BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT" délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation

Contenu de la formation

Bloc 1 : Relation client et négociation-vente o cibler et prospecter la clientèle, o négocier et accompagner la relation client, o organiser un évènement commercial, o exploiter et mutualiser l'information commerciale. La certification qualité a été délivrée au titre des actions concourant au développement des compétences : actions de formation et actions en apprentissage Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation o maîtriser la relation client omnicanale, o animer la relation client digitale, o développer la relation client en e-commerce. Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux o implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, o développer et piloter un réseau de partenaires, o créer et animer un réseau de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Daniel Nicollet

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 29/08/2024 - 01/07/2026

Lieu de formation

22 Cours Senozan 38500 Voiron