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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION : Obtenir le diplôme "BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT" délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation
Contenu de la formation
Bloc 1 : Relation client et négociation-vente o cibler et prospecter la clientèle, o négocier et accompagner la relation client, o organiser un évènement commercial, o exploiter et mutualiser l'information commerciale. La certification qualité a été délivrée au titre des actions concourant au développement des compétences : actions de formation et actions en apprentissage Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation o maîtriser la relation client omnicanale, o animer la relation client digitale, o développer la relation client en e-commerce. Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux o implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, o développer et piloter un réseau de partenaires, o créer et animer un réseau de vente directe
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Daniel Nicollet
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 29/08/2024 - 01/07/2026