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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

- Devenir expert de la relation client tout au long du processus commercial - Réaliser la prospection de clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux - Maîtriser la relation client omnicanale et développer la relation client en e-commerce - Gérer, développer et piloter un réseau de partenaires et un portefeuille clients - Réaliser des actions de communication internes et externes

Contenu de la formation

Matières générales : - Culture générale et expression - Culture économique, juridique et managériale - Langue vivante étrangère (anglais) Matières professionnelles : - Relation client et négociation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Analyses de situation d'entreprises - Ateliers de professionnalisation

Résultats de la formation

Diplôme

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un Bac (quel que soit le Bac) ou d un diplome de niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de formation de la profession de l'assurance - ifpass

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

Les bureaux de Corinthe 29 boulevard Vincent Delpuech 13006 Marseille 6e