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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
- Devenir expert de la relation client tout au long du processus commercial - Réaliser la prospection de clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux - Maîtriser la relation client omnicanale et développer la relation client en e-commerce - Gérer, développer et piloter un réseau de partenaires et un portefeuille clients - Réaliser des actions de communication internes et externes
Contenu de la formation
Matières générales : - Culture générale et expression - Culture économique, juridique et managériale - Langue vivante étrangère (anglais) Matières professionnelles : - Relation client et négociation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Analyses de situation d'entreprises - Ateliers de professionnalisation
Résultats de la formation
Diplôme
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bac (quel que soit le Bac) ou d un diplome de niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut de formation de la profession de l'assurance - ifpass
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/08/2026
Lieu de formation
Les bureaux de Corinthe 29 boulevard Vincent Delpuech 13006 Marseille 6e