Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un diplôme d'État Bac +2 remplace l'ex BTS NRC (Négociation et Relation Client) à partir de 2020. Pouvoir gérer la relation client dans sa globalité. Savoir gérer la mercatique. Connaître la gestion commerciale. Maîtriser la communication. Connaître les technologies commerciales.
Contenu de la formation
Programme de la Formation : U1 : Culture Générale et Expression U2 : Communication en Langue Vivante Étrangère 1 - Compréhension écrite, Production et Interactions Orales U3 : Culture Economique, Juridique et Managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée (économique, juridique et managériale) U4 : Relation Client et Négociation-Vente - Cibler, Prospecter, Négocier, Accompagner, Organiser, Animer,... U5 : Relation Client à Distance et Digitalisation - Maîtriser la Relation Omnicanale, Animer la Relation Digitale, Développer le e-commerce U6 : Relation Client et Animation de Réseaux - Implanter et Promouvoir l'offre chez des distributeurs, Développer et Animer un réseau de Partenaires
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau d entree : Bac, Niveau IV, Niveau 4 ou equivalent. Bac general, professionnel ou technologique, ou trois ans d experience dans le domaine.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut supérieur de commerce et gestion
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2023 - 15/06/2025