Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un diplôme d'État Bac +2 remplace l'ex BTS NRC (Négociation et Relation Client) à partir de 2020. Pouvoir gérer la relation client dans sa globalité. Savoir gérer la mercatique. Connaître la gestion commerciale. Maîtriser la communication. Connaître les technologies commerciales.

Contenu de la formation

Programme de la Formation : U1 : Culture Générale et Expression U2 : Communication en Langue Vivante Étrangère 1 - Compréhension écrite, Production et Interactions Orales U3 : Culture Economique, Juridique et Managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée (économique, juridique et managériale) U4 : Relation Client et Négociation-Vente - Cibler, Prospecter, Négocier, Accompagner, Organiser, Animer,... U5 : Relation Client à Distance et Digitalisation - Maîtriser la Relation Omnicanale, Animer la Relation Digitale, Développer le e-commerce U6 : Relation Client et Animation de Réseaux - Implanter et Promouvoir l'offre chez des distributeurs, Développer et Animer un réseau de Partenaires

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau d entree : Bac, Niveau IV, Niveau 4 ou equivalent. Bac general, professionnel ou technologique, ou trois ans d experience dans le domaine.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut supérieur de commerce et gestion

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2023 - 15/06/2025

Lieu de formation

13 Rue de Citeaux 75012 Paris 12e