Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Devenir Expert de la relation client Répondre aux attentes et anticiper les besoins du client Installer une proximité avec vos clients Instaurer une relation durable de confiance
Contenu de la formation
Relation client Négociation vente Communication commerciale Management et Gestion d'activités commerciales Conduite et présentation de projets commerciaux Distance et Digitalisation Animation de réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : Bac pro Bac general Bac technique Autres pre-requis : Curriculum Vitae - lettre de motivation - test
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut Supérieure de Formation Havraise
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025