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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Mise en oeuvre d'une stratégie commerciale et marketing Création de relation commerciales de proximité avec un client Gestion de multiple points de contact d'une relation omnicale Actions de communication internes et externes Fonctions de prospection clientèle, négociation-vente et d'animation de réseaux Développement de la relation client en e-commerce Développement et pilotage d'un réseau de partenaires Animation d'un réseau de vente directe Veille au respect des règles éthiques et déontologiques

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir un niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Excel Formation - L'école du commerce et du service

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

105 Avenue Paul Marcellin 69120 Vaulx-en-Velin