Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation réseau Culture Économique Juridique et Managériale Langue vivante : Anglais Culture générale et expression

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Vous etes au moins titulaire d un BAC (general, professionnel ou technologique) ou d un DAEU (diplome d acces aux etudes universitaires). Pour integrer un BTS NDRC, il convient d apprecier le contact avec les clients : avoir de l appetence pour argumenter, negocier et valoriser des produits, avoir le gout de developper des echanges a finalite commerciale, notamment via le web. Vous avez un fort esprit d equipe, vous etes autonome, organise·e et dynamique alors le BTS NDRC repondra a vos attentes. Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap et/ou titulaires d une RQTH. Pour en savoir plus sur le site https://www.leschassagnes.com

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Lycée La Favorite

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 22/05/2026

Lieu de formation

13 Chemin des Chassagnes 69600 Oullins