Retour

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Vous êtes titulaire d'un Diplôme de Niveau 4, vous avez des aptitudes d'adaptation, le goût du challenge, vous êtes dynamique et avez le sens des responsabilités. Nous vous proposons le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance. Le titulaire de ce BTS est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant,pendant et après l'achat. En lien direct avec le client. Il est un vecteur de communication interne et externe.

Contenu de la formation

Culture générale et expression Anglais Culture économique, juridique et managériale Relation client et Négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client à distance et animation de réseaux Valorisation de l'alternance Animation de groupe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Maison Familiale Rurale - CFA MFR - Flixecourt

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

28 Rue Courbet 28 rue Courbet90220 80420 Flixecourt