Retour
BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Vous êtes titulaire d'un Diplôme de Niveau 4, vous avez des aptitudes d'adaptation, le goût du challenge, vous êtes dynamique et avez le sens des responsabilités. Nous vous proposons le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance. Le titulaire de ce BTS est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant,pendant et après l'achat. En lien direct avec le client. Il est un vecteur de communication interne et externe.
Contenu de la formation
Culture générale et expression Anglais Culture économique, juridique et managériale Relation client et Négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client à distance et animation de réseaux Valorisation de l'alternance Animation de groupe
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Maison Familiale Rurale - CFA MFR - Flixecourt
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026