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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le/la titulaire du BTS est un/une vendeur (se) manager (euse) commercial (e) qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il/elle communique et négocie avec les clients (es), exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il/elle contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication. Il/elle peut devenir attaché (e) commercial (e), animateur (trice) d'une petite équipe, chargé (e) de clientèle, négociateur (trice) de grande surface, représentant (e), responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur (se).
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Langue Vivante. Économie - Droit. Management des entreprises. Mercatique. Gestion Commerciale. Management et communication. Technologies commerciales. Conduite et présentation de projets commerciaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Experience professionnelle requise : non exigee. Niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
KEDI Formation SAS
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 18/09/2023 - 25/06/2025