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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le/la titulaire du BTS est un/une vendeur (se) manager (euse) commercial (e) qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il/elle communique et négocie avec les clients (es), exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il/elle contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication. Il/elle peut devenir attaché (e) commercial (e), animateur (trice) d'une petite équipe, chargé (e) de clientèle, négociateur (trice) de grande surface, représentant (e), responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur (se).

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Langue Vivante. Économie - Droit. Management des entreprises. Mercatique. Gestion Commerciale. Management et communication. Technologies commerciales. Conduite et présentation de projets commerciaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Experience professionnelle requise : non exigee. Niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

KEDI Formation SAS

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 18/09/2023 - 25/06/2025

Lieu de formation

25 allee Gluck 68200 Mulhouse