Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client
Objectifs de la formation
Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.
Contenu de la formation
Enseignements techniques et professionnels: Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Marketing Communication Négociation Gestion commerciale Statistiques savoirs technologiques/web Culture digitale savoirs juridiques Savoirs rédactionnels Enseignements généraux:Culture générale et expression,langue vivante étrangère,culture économique et managériale
Résultats de la formation
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Toute personne ayant validee le baccalaureat ou un diplome de niveau IV (diplome exige)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
LA COMPAGNIE DE FORMATION
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/09/2023 - 30/06/2025