Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client

Objectifs de la formation

Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.

Contenu de la formation

Enseignements techniques et professionnels: Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Marketing Communication Négociation Gestion commerciale Statistiques savoirs technologiques/web Culture digitale savoirs juridiques Savoirs rédactionnels Enseignements généraux:Culture générale et expression,langue vivante étrangère,culture économique et managériale

Résultats de la formation

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Toute personne ayant validee le baccalaureat ou un diplome de niveau IV (diplome exige)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

LA COMPAGNIE DE FORMATION

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

75 Allee Jean Marie Tjibaou Le Millenaire 34000 Montpellier