Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
La formation de brevet de technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation réseaux Comprendre et maitriser la communication écrite Analyser des situation auxquelles l'entreprise est confrontée
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titre niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Formation Influence
Durée de la formation
20 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 07/10/2024 - 31/05/2026