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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

La formation de brevet de technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation réseaux Comprendre et maitriser la communication écrite Analyser des situation auxquelles l'entreprise est confrontée

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titre niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Formation Influence

Durée de la formation

20 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 07/10/2024 - 31/05/2026

Lieu de formation

15 BIS Rue des Goulvents 92000 Nanterre