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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Maîtriser et animer la relation omnicanale, la relation client digitale et développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Établir un diagnostic préparant une prise de décision stratégique
Contenu de la formation
Domaine professionnel Bloc 1 : Relation Client et négociation vente (Cibler et prospecter la clientèle, Négocier et accompagner la relation client, Organiser et animer un événement commercial, Exploiter et mutualiser l'information commerciale). Bloc 2 : Relation Client à distance et digitalisation (Maîtriser la relation omnicanal, Animer la relation client digitale, Développer la relation client en e-commerce). Bloc 3 : Relation client et Animation de réseaux (Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, Développer et animer un réseau de partenaires, Créer et animer un réseau de vente directe). Bloc 4 : Atelier de Professionnalisation (Assimiler les techniques et pratiques professionnelles). Domaine Général: Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante 1 - Anglais en continu et en interaction Compréhension de l'écrit et expression écrite Compréhension de l'oral, expression orale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
-Etre titulaire d un BAC d Enseignement general, Technologique ou Professionnel.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Propuls'Up
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025