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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanal Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu de la formation
culture générale, culture économique juridique et managériale, anglais, relation client et négociation vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
Diplôme délivré par l'éducation nationale
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire du BAC et avoir satisfait à l'étude du dossier et aux épreuves de sélection.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
IFC VALENCE
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 30/09/2024 - 30/06/2026