Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Apprendre à mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing Apprendre la prospection clientèle Apprendre le négociation-vente et animation de réseaux Apprendre à maîtriser la relation client omnicanal et à développer la relation client en e-commerce
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Culture économique, juridique et managériale Culture général et expression Langue vivante étrangère 1
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir valide son bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
École Sup'Paris
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 31/08/2026