Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Apprendre à mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing Apprendre la prospection clientèle Apprendre le négociation-vente et animation de réseaux Apprendre à maîtriser la relation client omnicanal et à développer la relation client en e-commerce

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Culture économique, juridique et managériale Culture général et expression Langue vivante étrangère 1

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir valide son bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

École Sup'Paris

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

197 Rue du Temple 75003 Paris 3e