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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Former les vendeurs (ses) et managers (euses) commerciaux/commerciales de demain. Ceux/celles-ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Vous n'êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C'est pour cela que le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) encourage l'apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.

Contenu de la formation

Enseignements généraux : - Culture générale et expression. - Anglais. - Culture juridique économique et managériale. Enseignements professionnels : - Bloc 1 : Relation client et négociation vente. - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation. - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Formation accessible Post-Bac : - Capacites relationnelles et potentiel commercial. - Capacites intellectuelles et redactionnelles. - Motivation.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Euridis management

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/08/2025 - 31/08/2027

Lieu de formation

7 rue de Copenhague Centre Regus Tour Europe 67300 Schiltigheim