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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Former les vendeurs (ses) et managers (euses) commerciaux/commerciales de demain. Ceux/celles-ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Vous n'êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C'est pour cela que le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) encourage l'apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.
Contenu de la formation
Enseignements généraux : - Culture générale et expression. - Anglais. - Culture juridique économique et managériale. Enseignements professionnels : - Bloc 1 : Relation client et négociation vente. - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation. - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Formation accessible Post-Bac : - Capacites relationnelles et potentiel commercial. - Capacites intellectuelles et redactionnelles. - Motivation.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Euridis management
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/08/2025 - 31/08/2027