Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation, il participe à l 'organisation commerciale de son entreprise, il a vocation de devenir responsable d'une équipe commerciale.
Contenu de la formation
Culture générale, langue vivante, économie, management des entreprises, droit, mercatique, gestion commerciale , communication et négociation etc...
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome ou titre de niveau 4 ( BAC ou equivalent)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 28/09/2023 - 30/06/2025