Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation, il participe à l 'organisation commerciale de son entreprise, il a vocation de devenir responsable d'une équipe commerciale.

Contenu de la formation

Culture générale, langue vivante, économie, management des entreprises, droit, mercatique, gestion commerciale , communication et négociation etc...

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome ou titre de niveau 4 ( BAC ou equivalent)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 28/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

23 Rue Colbert 78180 Montigny-le-Bretonneux