Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Être capables de gérer: Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client - BTS NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, vous saurez : gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients traduire les exigences de plus en plus élevées de vos clients en solutions adaptées ce qui vous permettra d'instaurer des relations durables de confiance.

Contenu de la formation

Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée* Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Introduction à L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et ses applications professionnelles

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un Bac minimum ou titre niveau 3 Ce BTS s adresse plus specialement aux : Bac pro Commerce, Bac pro Vente, Bac technologique STMG Bac general,

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

3 Rue du Lycee 91400 Orsay