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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Être capables de gérer: Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client - BTS NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, vous saurez : gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients traduire les exigences de plus en plus élevées de vos clients en solutions adaptées ce qui vous permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Contenu de la formation
Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée* Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Introduction à L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et ses applications professionnelles
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un Bac minimum ou titre niveau 3 Ce BTS s adresse plus specialement aux : Bac pro Commerce, Bac pro Vente, Bac technologique STMG Bac general,
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/08/2026